l'ENTREPRISE PAGÈS INOX

HISTORIQUE

1945 Yvon Pagès, alors forgeron, misait sur l’acier inoxydable, par une conception révolutionnaire pour l’époque de bacs à teinture pour l’industrie textile.

Très vite, au fil des années, il a su adapter sa production à de nombreux secteurs industriels comme l’agro-alimentaire, la restauration, la laiterie, le pharmaceutique, la mégisserie

Dès l’arrivée de son fils, Pierre Pagès, une autre révolution éclatait au sein de cette petite entreprise familiale, puisque ce dernier intégrait l’acier inoxydable dans la décoration intérieure, extérieure, le bâtiment et la cuisine de restauration.

Aujourd’hui, Xavier Pagès, petit-fils du fondateur, dirige la société. PAGES INOX riche d’une longue expérience, conforte encore son image de sérieux et de travail de qualité en vitrine mondiale par son site internet, www.pages-inox.com, et répond aux demandes des quatre coins du globe.

Les créneaux des industries vinicole, cosmétique et nautique sont venus enrichir les compétences de la société, puis enfin la fabrication de cuisine déco design ou mobilier spécifique, en harmonie avec d’autres matériaux nobles.
Les réalisations de la société PAGES INOX s’étendent également au laiton et divers autres matériaux.

LE COUTURIER DE L’INOX

Son bureau d’études approfondit votre projet et vous propose des solutions concrètes et personnalisées. Les ateliers intégrés exécutent intégralement vos propres travaux sur mesures. A partir d’un plan, d’un dessin, d’une esquisse, la société PAGES INOX établit un devis unique et personnalisé.

 

« Retour